Le Groupe MICROWAVE VISION annonce l’arrivée au capital de son agent commercial japonais PTT

le
0

Au terme d’achats d’actions en Bourse, PTT porte sa part à 1% dans le capital du groupe MICROWAVE VISION. Une opération concertée entre les deux sociétés, qui vise à renforcer une collaboration ancienne et solide sur un marché stratégique.

Philippe Garreau, le Président du Groupe MICROWAVE VISION déclare : « PTT est notre agent commercial sur l’archipel depuis 12 années.Cette entrée au capital de MVG marque la confiance que nous nous accordons. Le Japon joue un rôle clé dans notre plan de développement en Asie. Ce rapprochement financier nous permettra de renforcer les synergies entre nos deux équipes

Yuji Yamamoto, président de PTT renchérit : «12 années se sont écoulées depuis que nous avons initié nos relations commerciales. Nous sommes l’agent exclusif du groupe MICROWAVE VISION au Japon depuis tout ce temps et nous sommes rentrés à son capital afin de renforcer cette relation. Cela marque la volonté d’entreprendre ensemble le projet d’expansion commerciale partout en Asie. » 

A propos de PTT

PTT Company Limited – PTT – est un distributeur de produits hi-tech en provenance du monde entier et à destinations des marchés du Japon, de la Chine et du sud-est asiatique. L’objectif de PTT est de bâtir un modèle économique où fabricants et utilisateurs sont tous les deux gagnants grâce à l’excellence du support technique et de la logistique de PTT. PTT est la propriété à 100% de l’entreprise publique Vitec Co., Ltd. Elle a 5 bureaux opérationnels au Japon et 2 en Chine. Les fournisseurs principaux sont STMicroelectronics et MOLEX, et les clients majeurs sont les membres du groupe Panasonic.

Pour plus d’informations : http://www.pttco.co.jp

A propos de MICROWAVE VISION

Le Groupe MICROWAVE VISION – MVG - (NYSE-Euronext : ALMIC) est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Télécommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration récente de REMC, spécialiste de chambres blindées et anéchoïque pour les marchés de la mesure d’antenne, de la CEM, et du blindage électromagnétique, MVG s’impose sur ses marchés avec l’offre la plus large et la plus innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO INDUSTRIES selon sa technologie de « vision micro-onde », aux produits d’ORBIT/FR issus d’une technologie de positionneurs et de scanners électromécaniques de haute performance, ainsi qu’aux hautes technologies des matériaux absorbant de AEMI et des chambres spécialisées de REMC. MVG est implanté dans 9 pays – France, Italie, Allemagne, UK, Suède, USA, Israël, Chine, Japon- et compte pas moins de 260 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 44,03 M€ sur son exercice clos au 31 décembre 2011. MVG bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ».

Alternext, code ISIN FR 0004058949 | Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant