Le groupe Meeschaert rachète EFG Assurances

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe Meeschaert a annoncé le 4 décembre l'acquisition de EFG Assurances, une structure de courtage en solutions d'assurance-vie. Cette opération s'inscrit pleinement dans les évolutions stratégiques du groupe et constitue une opportunité pour ses quatre pôles d'activité : gestion privée, gestion d'actifs, family office et private equity, selon un communiqué du groupe.
Ce rachat coïncide avec l'arrivée de Maxime Vermesse en tant que membre du directoire et directeur de la gestion privée. Après avoir occupé diverses fonctions liées aux activités de gestion privée et gestion d'actifs dans le groupe BNP Paribas, Maxime Vermesse occupait les fonctions de directeur de la gestion privée pour l'Europe et l'Amérique Latine de BNP Paribas Wealth Management Monaco depuis 2008. Fin 2010, il avait pris la direction générale d'EFG Banque Privée France.
Enfin, pour accélérer le développement de l'activité de family office, créée en France en 2003 par la famille Meeschaert, Charles Bienaimé, membre du directoire, se consacre désormais entièrement à ces services de sélection et de surveillance du patrimoine dédiés aux familles fortunées.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant