Le groupe hôtelier de luxe Hyatt se lance dans les séjours "tout compris"

le
0
Hyatt Ziva Los Cabos, un resort tout inclus de luxe. Hyatt Hotels
Hyatt Ziva Los Cabos, un resort tout inclus de luxe. Hyatt Hotels

(Relaxnews) - Le groupe Hyatt investit le marché des séjours "tout compris" version haut de gamme avec le lancement de deux nouvelles marques d'hôtels, Hyatt Ziva et Hyatt Zilara.

La première sera destinée aux vacances en famille ou en groupe, tandis que la seconde sera réservée exclusivement aux adultes, offrant un cadre de détente et de relaxation.

Deux établissements sont déjà les fers de lance de ces nouvelles entités, le Hyatt Ziva Los Cabos et le Hyatt Zilara Cancun, tous deux situés au Mexique.

La société hôtelière, propriétaire de plus de 500 établissements de luxe dans le monde, entend avec ces nouveaux resorts "redynamiser les séjours traditionnels tout compris et agir comme un acteur important de l'innovation dans ce segment", indique un communiqué.

Pour cela, le groupe a étudié les attentes de ses clients pour différencier son offre de celle des hôtels-clubs offrant des séjours "all inclusive" et l'amener vers des services plus haut de gamme. Même en "tout inclus", la personnalisation et la flexibilité sont de mise, avec par exemple une plus grande communication avec le client dès la réservation, via les outils technologiques modernes comme les réseaux sociaux, afin qu'il puisse organiser son séjour et ses activités avant son arrivée. Autre exemple, favoriser la "spontanéité" pendant le séjour en permettant au client de modifier les activités ou repas prévus.

Autre axe de développement, proposer des établissements plus ouverts sur l'extérieur et la culture locale, à travers la gastronomie, la musique et en proposant des activités permettant de découvrir le pays.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant