Le Groupe Edmond de Rothschild noue une alliance stratégique avec Samsung AM

le
0

(AOF) - Le Groupe Edmond de Rothschild a conclu une alliance stratégique avec Samsung Asset Management, leader coréen en gestion d’actifs. Ce partenariat prévoit notamment que Samsung Asset Management renforce sa gamme de fonds en bénéficiant de l’expertise de Edmond de Rothschild Asset Management sur les actions et les obligations d’entreprises européennes.

A ce titre, la société coréenne lancera vers la fin du deuxième trimestre un fonds actions européennes à dividendes élevés qui sera conseillé par Edmond de Rothschild Asset Management et qui s'appuiera sur le processus d'investissement développé par les équipes d'Edmond de Rothschild Asset Management.

Dans un second temps, le gestionnaire d'actifs coréen distribuera en Corée le fonds de référence en obligations convertibles européennes géré par Edmond de Rothschild Asset Management. Ce fonds est actuellement en cours d'enregistrement en Corée. Finalement, les discussions portent sur le lancement éventuel d'un fonds actions asiatiques qui bénéficiera de l'expertise reconnue de Samsung Asset Management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant