Le groupe Demos annonce l’enregistrement de son document de base par l’AMF dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur Alternext d’Euronext Paris

le
0

Paris, le 7 mai 2007 :



Le groupe Demos, un des leaders de la formation professionnelle continue en France, annonce aujourd’hui l’enregistrement par l’Autorité des marchés financiers de son document de base sous le numéro I.07-053 en date du 4 mai 2007, dans le cadre de son projet d’introduction en Bourse sur Alternext d’Euronext Paris.

Cette opération devrait intervenir prochainement en fonction des conditions de marché et sous réserve de l'obtention d'un visa de l'AMF sur le prospectus relatif à cette opération.

A propos du groupe Demos

Un acteur de référence au coeur de l’économie du savoir opérationnel
S’appuyant sur son coeur de métier, Demos a développé des modes de formation innovants et complémentaires comme le e-learning. D’autres activités liées à l’économie du savoir enrichissent également l’offre du groupe, notamment le conseil en gestion des compétences et la diffusion des savoirs opérationnels.

Un modèle d’activité réussi et réplicable à l’international
Implanté dans 13 pays et dans les principales métropoles régionales en France, Demos a su conjuguer une croissance organique forte avec une politique efficace de croissance externe qui lui permet aujourd’hui d’accompagner ses clients à l’international et de développer une clientèle locale. Sur un marché porteur, la diversité de son offre, sa haute exigence de qualité, une recherche continue d’innovation et un business model souple et performant ont fait de ce groupe le deuxième acteur français de la formation.

Une croissance régulière et rentable
En 2006, le groupe Demos a réalisé un chiffre d’affaires de 58,5 millions d’euros, en croissance de 45% par rapport à 2005, pour un résultat d’exploitation de 5,1 millions d’euros et un résultat net part du groupe de 2,3 millions d’euros.

Mise à disposition du document de base
Le document de base enregistré le 4 mai 2007 sous le numéro I.07-053 est disponible sans frais et sur simple demande auprès du groupe Demos, 20 rue de l’Arcade, 75008 Paris et sur les sites Internet de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org) et du groupe Demos (www.demosgroup.com).

Facteurs de risques

L’attention du public est attirée sur la rubrique "Facteurs de risques" du document de base enregistré par l'Autorité des marchés financiers. Ces facteurs de risques sont développés au chapitre 4 du document de base.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières aux Etats-Unis d’Amérique ou tout autre pays. Les valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique sans enregistrement ou exemption à l’obligation d’enregistrement en application du U.S. Securities Act de 1933 tel que modifié. Demos n’envisage pas d’enregistrer des valeurs mobilières ou de réaliser une offre aux Etats- Unis.

Le présent communiqué ne contient pas ou ne constitue pas une invitation, un encouragement ou une incitation à investir. Le présent communiqué est destiné uniquement aux personnes (1) qui ne se trouvent pas au Royaume-Uni ; ou (2) qui sont des « investment professionals » répondant aux dispositions de l’Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel qu’amendé) (l’ « Ordre »); ou (3) qui sont des personnes répondant aux dispositions de l’article 49(2)(a) à (d) (« high net worth companies, unincorporated associations, etc. ») de l’Ordre ; ou (4) qui sont des personnes à qui une invitation ou une incitation à réaliser une activité d’investissement (au sens du Service Financial Market Act 2000) dans le cadre de l’émission ou de la vente de valeurs mobilières pourraient être légalement communiquées ou avoir pour effet d’être communiquées (ces personnes mentionnées en (1), (2), (3) et (4) étant ensemble désignées comme « personnes habilitées »). Le présent communiqué ne doit pas être utilisé ou invoqué par des personnes non habilitées. Tout investissement ou toute activité d’investissement en relation avec le présent communiqué est réservé aux personnes habilitées et ne peut être réalisé que par des personnes habilitées. La distribution du présent communiqué de presse dans certains pays peut constituer une infraction à la législation en vigueur.

Aucune copie de ce communiqué de presse n’est, et ne doit, être distribuée ou envoyée aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.

Ce communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, de valeurs mobilières en France ou dans d’autres pays que la France.

Contacts
Demos
Emmanuel Courtois
Directeur Administratif et Financier
Tél. : 01 44 94 16 16
ecourtois@demos.fr

NewCap.
Agence de communication financière
Anaïs de Scitivaux / Emmanuel Huynh
Tél. : 01 44 71 94 94
Fax : 01 44 71 94 90
demos@newcap.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant