Le groupe de rap D-BangerZ sort son 1er EP, "Boîte à Musique"

le
0

(Relaxnews) - Quatre rappeurs et un producteur s'allient pour la sortie de "Boîte à Musique", un premier EP qui mélange électro, dubstep et flow.

Composé des MC's Astrokif, Boston, James Res, Mic l'Ori, et du producteur Broad Rush (Chinese Man, Orelsan, Grems, Entek...) D-Bangerz arrive dans la planète rap avec sa machine à danser.

Des titres percutants, qui seront sur leur tout premier EP, "Boîte à Musique", dont la sortie est prévue pour le 21 avril sur le label français indépendant, Underdog Records. Une version vinyle sortira également en avant-première le 19 avril dans le cadre du Disquaire Day.

D-BangerZ, est en tournée dans toute la France à partir du 18 avril au festival des Paradis Artificiels à La Péniche de Lille (Nord), le 25 avril à File 7 à Magny Le Hongre (Seine et Marne), le 26 avril au Noumatrouff à Mulhouse (Haut-Rhin), le 16 mai à La Batterie à Guyancourt (Yvelines), le 23 mai au Skatepark de la Rotonde à Strasbourg (Bas-Rhin), le 24 mai au festival des 3 Elephants à Laval (Mayenne), et le 28 mai au festival Alors... Chante ! à Montauban (Tarn et Garonne). D'autres dates sont à suivre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant