Le groupe Crystal prend un ticket dans une société de gestion américaine

le
0
(NEWSManagers.com) -

Le groupe Crystal (Union Financière George V, Crystal Finance, CGEFI et Assinter Assurances Internationales) a annoncé plusieurs développements en France et à l'international. Outre la création d'une plateforme immobilière en France, le groupe vient de prendre aux Etats-Unis une participation au sein de la société de gestion ASG Capital. Cette dernière, qui affiche aujourd' hui 100 millions de dollars d' encours sous gestion, doit permettre au groupe d'intégrer une compétence en gestion obligataire et se développer sur le marché des expatriés français aux Etats-Unis.

L' offre doit être proposée en France aux CGPI de l' Union Financière George V et comprend d' une part des mandats de gestion à partir de 250.000 dollars ou euros investis, et d' autre part deux fonds commun de type FIC en gestion obligataire dynamique, libellés en dollars et en euros.

Dans le cadre d' une gestion obligataire dynamique, l' objectif d' investissement d' ASG Capital est d' atteindre une performance supérieure à un portefeuille obligataire statique par une gestion active d' obligations (seniors, subordonnées), preferred securities et obligations convertibles, précise un communiqué. L' exposition est flexible et permet d' intégrer des actions ou des dérivés dans une logique de couverture.

Aujourd' hui, les deux fonds en question sont disponibles dans les contrats d' assurance vie de droit luxembourgeois de Crystal. " Ils sont amenés à devenir Ucits IV pour pouvoir être distribués plus largement" , note-t-on chez Crystal.

Elodie Witting

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant