Le Groupe Crit remporte un contrat de maintenance de 12,5 millions d’euros avec ADP

le
0
Communiqué La société Maser Engineering, filiale du Groupe Crit, spécialisée dans l’ingénierie et la maintenance industrielle, annonce la signature avec le groupe Aéroports de Paris d’un contrat pluriannuel de maintenance des équipements postes avions de l’aéroport de Paris CDG.Ce contrat effectif à compter du 1er avril 2009 pour une durée de 5 ans porte en particulier sur la maintenance des passerelles télescopiques, des équipements 400 Hz et des mires de guidage du terminal de CDG 1 et des terminaux CDGA 2A, 2B, 2C et 2D. Ce contrat représente un volume d’affaires global de 12,5 millions d’euros sur la période.

Ce nouveau succès commercial confirme la démarche de diversification de la clientèle du groupe qui lui permet de consolider ses activités de maintenance sur des secteurs stratégiques et non délocalisables.

A propos de Maser Engineering

Partenaire des plus grands groupes sur l’ensemble des secteurs de l’industrie, Maser Engineering est devenu en 35 ans une référence dans les domaines de l’Ingénierie, de l’Installation, des Travaux neufs et de la Maintenance. Maser Engineering est une filiale du Groupe Crit, groupe leader en Ressources Humaines, Assistance Aéroportuaire, Ingénierie et Maintenance industrielle, coté au NYSE Euronext Paris (Indices CAC Mid&Small 190 et SBF 250)

CONTACTS

Groupe Crit
Michèle Chartier mchartier@groupe-crit.net
Tél : 01.49.18.55.63

Actifin
Stéphane Ruiz
sruiz@actifin.fr

Relations Presse : Emilie Debes
edebes@actifin.fr
Tél : 01.56.88.11.11
www.actifin.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant