Le Groupe Crit crée une structure "Développement Durable"

le
0

Le groupe Crit, acteur majeur du travail temporaire, de l’assistance aéroportuaire de l’engineering et de la maintenance, renforce sa politique en faveur du développement durable et met en place une structure ad hoc au sein de son organisation.

Après avoir été en 2005 l’une des premières entreprises de travail temporaire à recevoir la certification QSE « Qualité, Sécurité, Environnement » pour sa filiale CRIT INTERIM, le Groupe Crit renforce son engagement en matière de développement durable et crée une fonction dédiée au sein de son organisation interne. L’objectif de cette démarche est de favoriser l’émergence d’une culture Développement Durable dans les entreprises du groupe, en offrant à ses clients, ses collaborateurs et ses actionnaires, des points de repères précis de la démarche citoyenne et des valeurs associées.

Afin de concrétiser son engagement, Claude Guedj, Président du Groupe Crit, entend adhérer au Pacte Mondial des Nations Unies qui définit les principes fondamentaux dans les domaines des droits de l’homme, des normes du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption.

La démarche Développement Durable sera conduite en priorité dans les sociétés du pôle aéroportuaire (Groupe Europe Handling en France et ses filiales à l’étranger) pour être ensuite étendue à l’ensemble des activités du groupe.

Au coeur des ressources humaines et des préoccupations sociétales, le groupe s’engage ainsi totalement dans un développement qui doit combiner de façon équilibrée préservation et respect de l’environnement et performances économiques.

A propos de Groupe Crit

Avec un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en 2006, le Groupe CRIT est un des leaders du travail temporaire en France. Parallèlement à son cœur de métier, le groupe bénéficie d’un fort positionnement dans le secteur de l’Assistance aéroportuaire et d’un pôle Ingénierie et Maintenance industrielle. Coté au compartiment B de l’Eurolist d’Euronext Paris, le Groupe CRIT fait notamment partie des indices CAC Mid&Small 190 et SBF 250.

CONTACTS

Groupe CritMichèle Chartier mchartier@groupe-crit.net

Tél : 01.49.18.55.63

Actifin

Stéphane Ruiz sruiz@actifin.fr

Relations Presse : Stéphanie Roul sroul@actifin.fr

Relations analystes-investisseurs : Alexandre Commerot acommerot@actifin.fr

Tél : 01.56.88.11.11

www.actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant