LE GROUPE CONCOURSMANIA REMPORTE LE PRIX « MÉDIAS & DIVERTISSEMENT » POUR L’EUROPE DU DELOITTE TECHNOLOGY FAST 500 !

le
0

Une série de récompenses pour ConcoursMania qui a déjà reçu jeudi dernier le Prix du palmarès national pour le secteur Internet, Médias & Divertissement, le Fast 50, après avoir remporté la 1ère place du Deloitte Technology Fast 50 Sud-Ouest le 27 octobre.

Le Groupe ConcoursMania (FR0011038348, ALGCM), spécialiste français du jeu marketing en ligne, annonce avoir remporté jeudi 24 novembre le Prix Médias et Divertissement du Palmarès Deloitte Technology Fast 500 pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Ce Prix récompense la croissance forte et continue du Groupe ConcoursMania sur son marché, avec une progression de son chiffre d’affaires de 1953% depuis 2006.

Le Groupe ConcoursMania se positionne ainsi comme l’une des entreprises les plus performantes et les plus innovantes sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Le Technology Fast 500 récompense les entreprises technologiques qui ont connu le plus fort taux de croissance de chiffre d’affaires et démontrent ainsi leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable dans un environnement technologique en mutation permanente.

Le Palmarès 2011 est attribué en fonction de la croissance du chiffre d’affaires des cinq derniers exercices, entre 2006 et 2010.

Le Groupe ConcoursMania avait déjà reçu le 27 octobre dernier le 1er Prix du Deloitte Technology Fast 50 Sud-Ouest ainsi que le prix spécial Nyse Euronext attribué aux entreprises cotées les plus performantes avec un taux de croissance de son chiffre d’affaires de 1953%.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir cette nouvelle récompense qui témoigne de notre très forte croissance depuis 5 ans, non seulement en France mais aussi sur un plan international. La croissance se perpétue puisque nous avons encore enregistré 49% de hausse de notre chiffre d’affaires au premier semestre 2011. Notre ambition est de devenir le n°1 européen du jeu marketing en ligne », déclare Julien Parrou, fondateur et dirigeant de Groupe ConcoursMania.

Le Groupe ConcoursMania poursuit depuis 2005 une stratégie forte de déploiement sur le web à travers l’acquisition, le lancement de sites de jeux grand public (kado.fr, ToiloKdo, Flibus, Cashpot.fr, jeux.com…) comme la réalisation de jeux marketing en ligne pour les marques. Son chiffre d’affaires est passé de 1,2 million d’euros en 2006 à 7,5 millions d’euros en 2010. Le Groupe ConcoursMania a été introduit en Bourse le 16 mai 2011 sur NYSE Alternext à Paris.



A propos du Groupe ConcoursMania
Le Groupe ConcoursMania accompagne ses clients dans la réalisation marketing des opérations de jeux promotionnels en ligne et édite ses propres sites de jeux grand public. Le Groupe ConcoursMania apporte des solutions innovantes au bénéfice de ses clients et assure également une étude permanente du secteur. En savoir plus : www.concoursmania.com

A propos du programme Technology Fast 500 EMEA de Deloitte
Le programme Technology 500 EMEA de Deloitte est le seul classement industriel qui récompense les sociétés technologiques ayant réalisé les croissances les plus rapides en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au cours des cinq dernières années. Le programme Fast 500 est soutenu par Deloitte Technology Fast 50 qui classe les sociétés technologiques à forte croissance selon leur secteur géographique.

Contact Presse : Agence Pressario
Sylvie Ledoux – sylvie.ledoux@pressario.fr - LD : 01 46 24 92 94 – Mob : 06 62 76 57 30
Hortense Grégoire – Hortense.gregoire@pressario.fr - LD : 01 46 24 19 80 – Mob : 06 08 33 89 88

www.concoursmania.com
Groupe ConcoursMania - 353 Bd Wilson – 33200 Bordeaux
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant