Le Groupe Carmignac Gestion recrute une équipe Actions européennes à Londres

le
0

Le Groupe Carmignac Gestion recrute une nouvelle équipe Actions européennes, composée de quatre personnes et dirigée par Muhammed Yesilhark. Installée dans la succursale londonienne du Groupe, elle sera chargée de la gestion des fonds européens Carmignac Grande Europe, Carmignac Euro-Patrimoine et Carmignac Euro-Entrepreneurs, qui représentent 1,6 milliard d'euros. Muhammed Yesilhark et son équipe géraient depuis quatre ans un vaste portefeuille d'actions européennes au sein du bureau londonien de SAC Global Investors, avec un solide track-record.

Edouard Carmignac, Fondateur et Président du Groupe Carmignac Gestion: « Nous accueillons aujourd'hui une équipe de talent sous la responsabilité de Muhammed Yesilhark, témoignant de notre volonté de générer des performances solides sur les actions européennes. Leur objectif est d'amener nos fonds européens dans le premier quartile. Leur expérience de la gestion long-short nous permettra de performer dans toutes les conditions de marché et viendra compléter notre gestion du risque. Muhammed Yesilhark et son équipe contribueront également à l'apport d'idées d'investissement au profit de toute la gamme de fonds du Groupe Carmignac Gestion. »


Muhammed Yesilhark
Âgé de 33 ans, Muhammed Yesilhark a débuté sa carrière en tant qu'analyste chez Lazard à Francfort. Il a ensuite contribué au lancement de l'activité de hedge funds de York Capital pendant cinq ans, avant de rejoindre SAC en 2009. Il a étudié la finance et le management à l'European School of Business de Reutlingen.
Muhammed Yesilhark dirigera le fonds Carmignac Grande Europe et le fonds long-short Carmignac Euro-Patrimoine.

Malte Heininger
Il co-gérera avec Malte Heininger avec qui il travaille depuis plus de trois ans, le fonds Carmignac Euro-Entrepreneurs, dédié aux petites et moyennes capitalisations. Malte Heininger, 32 ans, est diplômé de l'ESCP-EAP Paris et a été banquier d'affaires chez Morgan Stanley.

L'équipe comprend également deux analystes :
Huseyin Yasar et Saiyid Hamid
Huseyin Yasar, 31 ans, diplômé de l'European School of Business de Reutlingen et de l'Université de Dublin, a rejoint l'équipe de Muhammed en 2011 après avoir travaillé au sein de la division fusions-acquisitions de Goldman Sachs. Saiyid Hamid, 29 ans, diplômé de la Harvard Business School, a travaillé trois ans au sein de la société de capital-investissement TA Associates avant de rejoindre l'équipe de Muhammed Yesilhark en 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant