"Le gros problème du FN c'est que ce n'est pas crédible d'un point de vue économique" Marc Touati, ACDEFI

le
14

Replay de l'interview live de Direct Marchés.

Ce matin, nous recevions Marc Touati, économiste et président d'ACDEFI. Il nous présente son livre "Guérir la France, la thérapie de choc" aux Editions du Moment. Baisse des impôts, réduction des dépenses publiques, baisse de l'euro, politique monétaire accommodante, etc...

Copyright (c) 2015 www.TVFinance.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • scred le mardi 17 mar 2015 à 19:02

    gros gag baisser les impots, la csg, ce monsieur oublie que ce pays répond à la commission europeenne qui reclame aujourd'hui 30 milliard de + des 50 milliard d'economie promis par la france pour essayer de ramener le déficit sous 3%. tant que l'on devra répondre a l’Europe on ne pourra rien faire. sauf reformer et donc (baisse de tous les avantages existant)

  • duran107 le mardi 17 mar 2015 à 13:35

    peut -être que le FN n'est pas crédible, mais que dire du P.S. au pouvoir ??? et de l'UMP qui y était ???? alors Mr Touati que faire dimanche prochain ?

  • M1360996 le vendredi 13 mar 2015 à 10:42

    M89 : parler de la banque, de la bourse et des marchés ne fait pas de qq un "mondialiste", vilain terme popularisé par Soral et autre. Le programme du FN est un catatrophe en economie ; je pense qu'une fille comme Marion Marechal elle l'a bien compris, et qu'elle attend de rationnaliser cela. Papa Lepen en 1980 avait Reagan pour modele... aujourd'hui, le programme du FN vaut celui de de Melanchon en economie...

  • speedy36 le mercredi 11 mar 2015 à 12:31

    marine est à la politique, c'est qu'a été l'amiante à l'industrie...de prime abord, ca parait la panacée et à la longue, ca devient une catastrophe

  • Berg690 le mercredi 11 mar 2015 à 10:22

    Touatis qui parle de crédibilité? un gag!

  • GR207 le mercredi 11 mar 2015 à 10:17

    Ce type qui nous débite les poncifs de l'oligarchie au pouvoir (même si elles ont un fondement) n'a pas compris que le pays est proche du "game is over". Plus personne n'est crédible aujourd'hui pour redresser ce pays hormis un mouvement politique encore quasi confidentiel comme Nous Citoyens. Donc taper sur le FN ne fait que le renforcer puisqu'en face les partis ont tous échoué lamentablement et n'offrent aucune perspective sérieuse hormis la défense de leurs prébendes et privilèges.

  • michka21 le mercredi 11 mar 2015 à 09:31

    il y a tellementde gens qui n arrivent pas gerer leus comptes ou simplement a joindre les 2 bouts, que peu importe pour eux que le programme du FN soit pas realiste. Il faut que les elus comprennent auj que les gens en ont ras le bol de se serrer la ceinture pdt que les elus gaspillent, et surtt que tout le monde ne soit pas logé a la mm enseigne (retraite a 50 pr les uns, emplois reservés, SMIC ne permettant pas de vivre decemment. Et puis les partis au pouvoir ns ont decu...ca peut etre pire?

  • M1084720 le mercredi 11 mar 2015 à 08:23

    Les programmes électoraux sont infiniment faibles dans leurs contenus et étaiements et ce, pour tous les partis. Par contre, ce qui est bien connu, ce sont les programmes de réalisation; et là, Monsieur TOUATI, on ne vous entend pas beaucoup! Une comparaison de la France avec d'autres Pays comparables serait intéressante et constructive, alors arrêtez de faire de a politique politicienne et faites de l'économie...si vous le pouvez.

  • M4300347 le mercredi 11 mar 2015 à 08:15

    bla bla bla j'achete pas il fait la pub je prefere sucide Zemmour

  • M7034327 le mercredi 11 mar 2015 à 07:36

    Puisque nous ne sommes plus en démocratie, alors autant voter FN, ainsi les institutions et l'Etat seront anéantis, point de départ de tout commencement.