«Le gouvernement doit aider Marseille»

le
1
INTERVIEW - Le sénateur maire UMP, Jean-Claude Gaudin, demande au gouvernement d'apporter l'aide dont la deuxième ville de France a besoin. Il compare les 30 milliards du Grand Paris à l'aumône faite à Marseille.

LE FIGARO.- Tout en disant qu'il ne veut pas polémiquer avec vous, Manuel Valls dans une interview au JDDvous reproche d'avoir trop attendu pour mettre en place la vidéosurveillance à Marseille et surtout de ne pas en avoir équipé les cités sensibles. Il vous appelle également à tenir vos engagements en matière de police municipale. Que pensez-vous de ces reproches?

Jean-Claude GAUDIN.- Quand Nicolas Sarkozy était président de la République, les socialistes criaient en c½ur que ce qui se passait à Marseille était scandaleux et que quand ils seraient au pouvoir, tout cela serait éradiqué, effacé, que les forces de police seraient démultipliées, etc., etc. Aujourd'hui, on peut constater avec amertume que...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5005891 le dimanche 17 mar 2013 à 20:54

    Non, rien pour Marseille. Le grand Paris est payé par les franciliens via les taxes foncieres et d'habitations pour ceux en paient.Donc, que Marseille fasse payer ses habitants aussi, et sans aucune exception.Marseille se doit de mettre des murs autour de la ville pour limite cette invasions qu'il y a !