Le Ghana fait tomber l'Algérie

le
0
Le Ghana fait tomber l'Algérie
Le Ghana fait tomber l'Algérie

Lors de cette deuxième journée du groupe C de la CAN, le Ghana a battu l'Algérie, 1-0, grâce à un but d'Asamoah Gyan dans les arrêts de jeu. L'Algérie jouera sa qualif face au Sénégal.


Ghana - Algérie
(1-0)

A. Gyan (90') pour Ghana


Pas de passe de deux pour l'Algérie. Après leur victoire face à l'Afrique du Sud en ouverture de cette CAN (3-1), les Fennecs ont chuté, ce vendredi, face au Ghana (0-1).

Une défaite cruelle pour les hommes de Christian Gourcuff, puisque le but de la victoire a été inscrit à la 92e minute par Asamoah Gyan. Forfait lors du premier match de la compétition, l'actuel attaquant d'Al Ain a prouvé que son équipe avait résolument besoin de lui.

Pour l'Algérie, en revanche, les regrets sont là. Non pas parce que les Fennecs ont raté des tonnes d'occasions, mais tout simplement parce qu'ils n'ont jamais réussi à mettre réellement en difficulté l'arrière-garde ghanéenne. Ce sont même les Ghanéens qui se sont procuré les plus grosses occasions, par Gyan, déjà, et par Jordan Ayew. Les Algériens ne se sont montrés dangereux que sur des tentatives de Bentaleb et Mahrez.

Au classement, le Ghana, battu en ouverture par le Sénégal, rejoint sa victime du jour. Les trois nations sont d'ailleurs à égalité avec trois points, même si le Sénégal compte un match en moins, à disputer ce soir contre l'Afrique du Sud.

Tout se jouera donc lors de la dernière journée, avec un Sénégal-Algérie qui va valoir très, très cher.
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant