Le geste de Nasser Al-Khelaïfi envers Abidal

le
0

L'ancien joueur du FC Barcelone, Eric Abidal, s'est livré dans les colonnes de Sport, confiant que la visite du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, l'avait grandement marqué.

Il y a cinq ans, Eric Abidal a vécu l’un des moments les plus difficiles de sa vie. L’ancien joueur des Bleus avait été hospitalisé en 2011 pour une tumeur au foie qui l’a privé de compétition pendant une longue période. Après des mois de combat, l’ancien défenseur a gagné la bataille en remportant des trophées avec le Barça et en terminant sa carrière à l’Olympiacos.  

Le Français a révélé mardi dans le quotidien catalan Sport qu'il avait reçu de nombreuses visites pendant son hospitalisation dont une particulièrement marquante du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. « Je ne connaissais pas Nasser Al Khelaifi. Il y a 5 ans, il est venu jusqu’à Barcelone me voir à l´hôpital et a prié pour ma guérison », a confié Abidal. « C'est l’un des gestes qui m'a le plus marqué. Il a eu des mots très forts. C'est une image qui reste gravée dans ma mémoire. »

Lorsqu’Eric Abidal a quitté Barcelone quelque temps après sa guérison, ce dernier était en lien avec le PSG. Un intérêt qui n’a jamais été concrétisé par la suite. Aujourd'hui, il se concentre sur sa fondation, destinée notamment à financer la recherche sur le cancer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant