Le gérant de Parvest Equity World Telecom dans le top 4 de Citywire

le
0

Jeffrey Bray, un des meilleurs gérants du secteur des télécoms

Citywire Global a récemment classé Jeffrey Bray, gérant du fonds Parvest Equity World Telecom parmi les quatre meilleurs gérants du secteur des télécommunications en fonction de la performance cumulée en dollars américains.

Citywire a récemment remarqué que le secteur commençait à sortir du marasme et a souligné son potentiel de croissance inexploité, particulièrement en Chine, où plus d'un milliard de clients de téléphonie mobile représentent un marché colossal pour la prochaine génération de smartphones et de trafic de données.

Parvest Equity World Telecom est un des fonds les mieux notés de BNP Paribas Investment Partners. Il s'est vu attribuer 4 étoiles par Morningstar2 dans la catégorie « Sector equity communications » et une note de 4 par Lipper3 pour ses performances constantes dans la catégorie « Equity sector telecom services »1. Morningstar et Lipper évaluent la performance ajustée du risque par rapport à un groupe de fonds concurrents.


(1) À la date de rédaction ; source : BNP Paribas Investment Partners
(2) Source des données - © 2013 Morningstar, Inc. Tous droits réservés. Les informations contenues dans ce document : (1) sont la propriété de Morningstar et/ou de ses fournisseurs de contenu ; (2) ne peuvent être copiées ni distribuées ; (3) ne sont pas garanties en termes d'exactitude, d'exhaustivité ou d'opportunité. Ni Morningstar ni ses fournisseurs de contenus ne peuvent être tenus responsables de quelque dommage ou perte résultant de l'utilisation de ces informations. La performance passée ne préjuge en rien des résultats futurs. Morningstar décerne entre 1 et 5 étoiles, 5 étoiles représentant la note maximale.
(3) Les notes Lipper ne constituent pas et ne sauraient être considérées comme un conseil d'investissement ni une offre ou une sollicitation de vente ni une offre d'achat de quelconque titre de quelconque entité sur quelconque territoire. En conséquence, l'investisseur ne devrait prendre aucune décision d'investissement sur la base de ces informations. Au contraire, l'investisseur devrait utiliser la note Lipper à titre d'information uniquement. Lipper ne garantit pas la précision, la fiabilité ou l'exhaustivité des informations communiquées. De même, Lipper ne peut être tenu pour responsable de tout préjudice découlant d'informations obtenues auprès de Lipper ou d'une société liée. © Thomson Reuters 2013. Tous droits réservés. Les ratings Lipper varient de 1 à 5, 5 correspondant au statut de 'Leader'.
(4) Parvest Equity World Telecom est un compartiment de la sicav de droit luxembourgeois Parvest conforme aux normes UCITS IV. Les investissements réalisés dans ce compartiment sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et le montant des revenus qu'ils génèrent peuvent fluctuer à la hausse comme à la baisse. Il se peut donc que les investisseurs ne récupèrent pas leur investissement initial. Les performances et réalisations du passé ne présument en rien des performances actuelles ou à venir.


Pour lire tout l'article de Citywire intitulé « A bright future for telecoms? » cliquez ici.
Pour en savoir plus sur les fonds sectoriels de BNP Paribas Investment Partners, cliquez ici.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant