Le Genoa foudroie la Juve, on n'arrête plus la Lazio

le
0
Le Genoa foudroie la Juve, on n'arrête plus la Lazio
Le Genoa foudroie la Juve, on n'arrête plus la Lazio

Le Genoa, auteur d'un début de match époustouflant et porté par un Giovanni Simeone de gala, a renversé une Juve apathique, fragile défensivement et sans allant offensif. Tout roule en revanche pour la Lazio, qui s'est imposée sans forcer face à Palerme.

Genoa 3-1 Juventus
Buts : Simeone (3e, 13e),Sandro (csc, 29e) pour le Genoa // Pjanic (82e) pour la Juve

Va falloir croire qu'un Simeone en cache forcément un autre. Après Diego Simeone, qui a laissé beaucoup de bons souvenirs à la Lazio et à l'Inter du temps de sa carrière de joueur, son fiston Giovanni a séché la Juve en l'espace de quinze minutes. D'abord en profitant d'une belle bavure de Bonucci. Le défenseur veut se la jouer grand seigneur en dégageant derrière son pied d'appui, mais foire complètement son geste technique. Un cadeau sympatoche pour Rigoni, dont la frappe déviée par Buffon revient dans les pieds d'Ocampos, qui se heurte lui aussi à Gigi. Mais voilà finalement Giovanni Simeone, qui déboule comme un super héros pour battre d'un but de crevard les gardien de la Nazionale. Avant d'y aller de son doublé, quelques minutes plus tard, d'une tête piquée dans la surface.

La Juve, complètement paumée, concède un nombre incalculable d'occasions. Et va même encaisser un troisième but. Lucas Rigoni place ainsi un coup de casque qui pousse Alex Sandro à marquer contre son camp. La Juve a la tête dans le sable et la tronche de mort vivant que tire Massimiliano Allegri au retour des vestiaires n'augure rien de bon pour le restant de la rencontre. Malgré la rentrée d'Higuain et un coup franc tardif inscrit par Pjanic, la Vieille Dame continue de se vautrer. La Juve sombre à Gênes et laisse le Milan revenir à quatre points au classement. S'ils veulent à nouveau remporter la Serie A, les Bianconeri seraient sans doute bien inspirés de se fier aux sages paroles d'Abdeslam Ouaddou. Eh ouais.

Youtube
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant