Le FSI investit dans le Groupe Grimaud

le
0
(NEWSManagers.com) - Le FSI a récemment annoncé un investissement de 40 millions d' euros dans le Groupe Grimaud pour accompagner le groupe dans ses projets de développement. Une partie des fonds apportés par le FSI permettra au Groupe Grimaud de souscrire à hauteur de sa quote part à l' augmentation de capital de sa filiale Vivalis, annoncée simultanément.

A l' issue de cette opération, la famille Grimaud gardera la majorité du capital et le FSI deviendra un actionnaire de référence et de long terme du Groupe Grimaud.
Au cours des cinq dernières années, le Groupe Grimaud, acteur historique du marché français est devenu un acteur de référence mondial en matière de sélection génétique animale multi-espèces. Le groupe a parallèlement développé de nouvelles activités dans le domaine de la biopharmacie, notamment par sa filiale Vivalis, plate-forme technologique très innovante qui a vocation à devenir un standard de marché dans le domaine de la production des vaccins et des protéines pharmaceutiques.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant