Le FRR lance une procédure de sélection pour le contrôle de la meilleure exécution

le
0
(NEWSManagers.com) - Le Fonds de réserve pour les retraites (FRR) a annoncé le 5 août le lancement d' une procédure d' appel d' offres visant à sélectionner un prestataire chargé de l' analyse de la meilleure exécution des transactions effectuées par les sociétés de gestion auxquelles le Fonds a confié la gestion de ses actifs.
Cette prestation, conclue pour une durée de 3 ans, s' inscrit dans le cadre de la maîtrise des coûts et du suivi des frais de transaction que le FRR souhaite instaurer en collaboration avec ses gestionnaires. Elle porte sur un contrôle a posteriori de la qualité d' exécution des transactions par les intermédiaires sélectionnés par les gestionnaires. Cette mission devrait ainsi permettre au FRR, de s'assurer de la transparence et de la qualité des performances en matière de négociation des ordres de ses différents prestataires.
Le FRR a recours à un prestataire pour le contrôle de la meilleure exécution depuis 2004. La dernière sélection (effectuée en 2007) arrivant à échéance, le Fonds renouvelle aujourd' hui cette mission en procédant à une nouvelle consultation.
La présente sélection est effectuée dans le cadre de la procédure dite d' appel d' offres ouvert du Code des marchés publics. Les candidatures devront être remises avant le lundi 19 septembre 2011, 12h00, heure française.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant