Le FRR lance un nouvel appel d'offres pour des mandats actions américaines

le
0

(NEWSManagers.com) - Le FRR a lancé le 7 juin 2013 un appel d'offres visant à sélectionner un ou plusieurs prestataires pour la gestion financière de mandats de gestion active investis en actions grandes et moyennes capitalisations des Etats-Unis.

Pour ce marché, la procédure de marchés publics retenue est celle d'un appel d'offres restreint composé de deux lots :

Lot 1 : " Actions Etats-Unis gestion active " Value "

Ce lot concerne la gestion active d'un ou plusieurs mandats qui devront mettre en oeuvre une exposition aux actions de grandes et moyennes capitalisations des Etats-Unis de style " Value " . A titre purement indicatif, le FRR estime que le montant global des fonds donnés en gestion pourrait être fixé à 500 millions d'euros.

Lot 2 : " Actions Etats-Unis gestion active " Growth "

Ce lot concerne la gestion active d'un ou plusieurs mandats qui devront mettre en oeuvre une exposition aux actions de grandes et moyennes capitalisations des Etats-Unis de style " Growth " . A titre purement indicatif, le FRR estime que le montant global des fonds donnés en gestion pourrait être fixé à 500 millions d'euros.

Chacun des mandats du présent marché est conclu pour une durée de quatre ans à compter de sa notification avec possible reconduction d'un an.

Les sociétés de gestion intéressées ont jusqu'au 8 juillet 2013, 12h00 (heure de Paris), pour répondre au FRR dans les conditions spécifiées par le règlement de la consultation.

L'ensemble des documents liés à cet appel d'offres est disponible sur une nouvelle plate-forme dédiée : http://marches.fondsdereserve.fr ou via le site internet du FRR www.fondsdereserve.fr.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant