Le FRR lance un appel d'offres pour des mandats de gestion active

le
0
(NEWSManagers.com) -

Le Fonds de réserve pour les retraites (FRR) vient de lancer un appel d' offres pour sélectionner de nouveaux mandats mettant en oeuvre une gestion active à travers la prise en compte de critères ou thématiques ESG. Cette procédure vise à renouveler les mandats " Actions Europe ISR " constitués en 2006 et arrivés à échéance au cours de cette année.
Pour ce marché, la procédure de marché public retenue est celle d' un appel d' offres restreint composé de deux lots :

1. Mandat(s) de fonds collectifs thématiques Les gestionnaires devront mettre en oeuvre une sélection et une gestion de l' allocation de fonds répondant à des thématiques ESG définies par le FRR.
2. Mandat(s) de gestion active Actions Europe, nouvelle croissance durable Les gestionnaires devront investir dans des sociétés de petites et moyennes capitalisations implantées dans des pays européens et ayant mis en oeuvre une démarche environnementale,sociale et de gouvernance (" ESG " ) ou ayant pour projet de le faire.

Les sociétés de gestion intéressées ont jusqu'au 23 janvier 2012, 12h00 (heure de Paris) pour répondre au FRR dans les conditions spécifiées par le règlement de la consultation. L'ensemble des documents liés à cet appel d'offres est disponible sur la plate-forme dédiée http://www.achatpublic.com/accueil/frr/medias/index.php via le site internet du FRR www.fondsdereserve.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant