Le FRR lance un appel d'offres portant sur des obligations d'entreprise

le
0

(NEWSManagers.com) -

Le Fonds de réserve pour les retraites (FRR) a lancé le 23 janvier 2015 un appel d'offres visant à sélectionner un prestataire pour la gestion financière de mandats de gestion active d'obligations d'entreprise. Pour ce marché, la procédure de marché public retenue est celle d'un appel d'offres restreint composé de deux lots.

· Le lot 1 porte sur la gestion active de, au maximum, six mandats de gestion composés d'obligations et autres titres de créance émis en euro de la catégorie " Credit Investment Grade " . A titre purement indicatif, le FRR estime que le montant global des fonds donnés en gestion pourrait être fixé à 5,500 milliards d'euros.

· Le lot 2 porte sur la gestion active de, au maximum, cinq mandats de gestion composés d'obligations et autres titres de créance émis en US dollars de la catégorie " Credit Investment Grade " . A titre purement indicatif, le FRR estime que le montant global des fonds donnés en gestion pourrait être fixé à 3 milliards d'euros. Le FRR autorisera une diversification de 15% sur des émissions notées jusqu'à BB-.

Chacun des mandats du présent marché est conclu pour une durée de cinq ans à compter de sa notification avec possible reconduction d'un an. Les sociétés de gestion intéressées ont jusqu'au 23 février 2015, 12h00 heure de Paris, pour répondre au FRR dans les conditions spécifiées par le règlement de la consultation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant