Le Front Al Nosra menace de riposter aux frappes de la coalition

le
2

AMMAN, 27 septembre (Reuters) - Le Front al Nosra, affilié à Al Qaïda, a dénoncé samedi les frappes menées par les Etats-Unis et leurs alliés en Syrie, estimant qu'elles constituaient des actes de guerre contre l'islam et menaçant de représailles tous les pays occidentaux et arabes membres de la coalition. "Nous sommes dans une guerre longue. Cette guerre ne se terminera pas dans quelques mois, ni quelques années: cette guerre dura des décennies (...) Ce n'est pas une guerre contre le Front Al Nosra, c'est une guerre contre l'islam", a déclaré Abou Firas al Souri, porte-parole du groupe armé, dans un message audio diffusé sur internet. Il s'agit de la première réaction du groupe aux frappes de la coalition. (Mariam Karouny,; Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • janaliz le samedi 27 sept 2014 à 23:45

    Y aurait-il des islamistes rampants sur le forum pour que je sois effacé en quelques minutes... Boursorama devrait veiller au grain... Nous sommes devant un déni de démocratie !

  • janaliz le samedi 27 sept 2014 à 23:42

    10 ans, 20 ans 30 ans ! Tant qu'il faudra afin de détruire ces ennemis de l'humanité ! Quelque soit le nom qu'on leur donne al nosra; al quaida; al tout ce que vous voudrez. Ce sont des nihilistes de l'humanité !