Le frère de Lionel Messi fait encore des siennes

le
2

Lionel Messi doit encore se faire du souci pour son grand frère, Matias, resté dans sa ville natale de Rosario, à 300 kilomètres au nord de Buenos Aires, en Argentine. Car Matias Messi, connu pour être "l'enfant terrible" de la famille du quadruple Ballon d'or, a encore fait des siennes. Lors d'un contrôle de routine par la gendarmerie, il s'est fait prendre à bord de son Audi A5 avec un pistolet de calibre 22, alors qu'il ne possède pas de permis de détention d'arme à feu.

Le frère de la Pulga a d'abord refusé de montrer aux gendarmes les papiers de la voiture. Puis il a tenté d'éviter qu'ils révisent l'intérieur, non sans agressivité. Après un corps-à-corps très musclé, les policiers ont fini par découvrir l'arme de Matias Messi dans la boîte à gants du bolide. Le frère de Leo Messi a été détenu quelques heures dans un commissariat de Rosario. Il va faire l'objet de nouvelles poursuites judiciaires pour détention illégale d'arme à feu. En effet, Matias Messi avait déjà été détenu pour une affaire similaire en 2008 et sa maison avait été criblée de balles.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gueho1 le lundi 5 oct 2015 à 13:58

    Pour Dotcom1 : Précisions = Nous sommes en Amérique du sud donc pas de Gendarmerie contrairement à cet article; Deuzio : Toujours en argentine ( Amérique du sud ), pas besoin de permis pour un 22, en êtes-vous sûr, nous ne sommes pas en France.Tertio : Péremptoire pour affirmer qu'une audi A5 n'est pas en bolide.Bonne réflexion.

  • dotcom1 le lundi 5 oct 2015 à 13:25

    Primo l'Audi A5 n'est pas un "bolide" et deuxio il n'y a pas besoin de permis pour détenir un calibre 22. A part ca, vous n'avez rien de mieux à écrire?