Le Freeride World Tour en direct à 18h00

le
0
Le Freeride World Tour en direct à 18h00
Le Freeride World Tour en direct à 18h00

Retrouvez à partir de 18h00 l'avant-dernière étape du Freeride World Tour en vidéo depuis Haines (Alaska). L'occasion d'assister à l'une des plus spectaculaires épreuves de la saison, avec les plus grands champions.

Et hop, direction l’Alaska ce lundi sur Orange en vidéo dès 18h00 pour la nouvelle étape du Freeride World Tour. Les 33 skieurs et snowboardeurs les plus spectaculaires du monde ont rendez-vous. Signe de la difficulté : pour disputer cette épreuve, tous les riders devront emprunter un hélicoptère depuis le petit village de pêche de 13000 habitants qui pour prendre le départ en altitude à 1704 mètres d’altitude.

En tout 14 skieurs, 7 snowboardeurs, 7 skieuses et 5 snowboardeuses tenteront de faire le show sur cette descente ultra-prisée, mais aussi redoutée, du Nord de l’Amérique en raison de la difficulté de la descente mais aussi des changements de météo ultra-rapides. Parmi les Français engagés, Camille Armand et Léo Slemett de Chamonix, Julien Lopez de la Savoie, Loïc Collomb-Patton de La Clusaz devraient se mettre en évidence. Chez les Françaises, Elodie Mouthon (Les Aravis), Anne-Flore Marxer et Marion Haerty (Chamrousse) ont effectué le déplacement. Rendez-vous dès 18 heures.


Check In - Haines Alaska - Swatch Freeride... par FreerideWorldTourTV

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant