Le footballeur bordelais Benoît Trémoulinas présente ses excuses

le
0
BENOÎT TRÉMOULINAS S'EXCUSE APRÈS SA GARDE À VUE
BENOÎT TRÉMOULINAS S'EXCUSE APRÈS SA GARDE À VUE

BORDEAUX (Reuters) - Le défenseur des Girondins de Bordeaux Benoît Trémoulinas, placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse, refus d'obtempérer et délit de fuite, a présenté mercredi soir ses excuses dans les colonnes de Sud-Ouest.

Le footballeur avait été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi à Bordeaux après de nombreuses infractions au code de la route et après avoir commis des "dégâts au domaine public", notamment à des barrières d'un parking, alors qu'il avait tenté d'échapper au contrôle.

Il avait été conduit au commissariat de Bordeaux, placé en garde à vue et mis en cellule de dégrisement.

"Je le confirme, l'alcool ne rend pas intelligent et j'en profite pour présenter mes excuses à tous ceux que mon comportement a choqué ou plus probablement déçu", a-t-il dit dans une déclaration écrite et envoyée au quotidien régional.

"La vérité est simple, j'ai voulu fuir car j'avais trop bu et c'est bien parce que j'avais trop bu que j'ai imaginé qu'il était préférable de fuir", a-t-il ajouté.

Le président du club bordelais Jean-Louis Triaud a indiqué que le joueur serait sanctionné par une amende.

Benoît Trémoulinas devrait être convoqué ultérieurement par le procureur de la République dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Claude Canellas, édité par Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant