Le fonds NEIF cède l'immeuble " Balzac " à La Française Real Estate Partners

le
0

(NEWSManagers.com) - Le fonds NEIF (Next Estate Income Fund) a signé avec La Française Real Estate Partners pour le compte de l'ERAFP (*) la vente de l'immeuble " Balzac " situé dans la ZAC Claude Bernard dans le 19ème arrondissement à Paris. Le fonds pan-européen avait acquis l'immeuble en 2010, auprès de BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d'Entreprise. L'ensemble affiche une surface de 15 664 m² et est entièrement loué par BNP Paribas.

La vente de l'immeuble " Balzac " à Paris est la première cession du portefeuille. Elle permet de sécuriser une part significative de la performance du fonds.

Next Estate Income Fund, lancé fin 2010, est un fonds d'investissement immobilier non-coté de droit Luxembourgeois dédié aux investisseurs institutionnels européens et dont la valeur du portefeuille a atteint 300 millions d'euros. Le portefeuille de NEIF est composé de bureaux modernes, de grande qualité environnementale, loués à des locataires de premier plan : deux immeubles labellisés DGNB Silver à Hambourg et à Francfort, deux immeubles à Milan et un immeuble à Bruxelles, indique un communiqué.

(*) Etablissement de retraite additionnelle de la fonction publique

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant