Le fonds DWS Invest China Bonds arrive en France

le
0
(NEWSManagers.com) - DWS Investments vient d'annoncer la commercialisation en France de son fonds DWS Invest China Bonds. Ce dernier propose une stratégie en obligations chinoises offshore libellées en renminbi et présentant des opportunités de croissance liées au développement du marché chinois.

Le gouvernement chinois, les entreprises chinoises et les entreprises internationales ont déjà émis 23 milliards d'euros d'obligations libellées en renminbi, précise un communiqué de la société de gestion. Dans ce contexte, le fonds DWS Invest China Bonds permet aux investisseurs français de participer à la croissance chinoise grâce aux valeurs choisies dans la partie la mieux notée de l'environnement d'investissement. Par ailleurs, le yuan, qui n'est plus fixé au dollar depuis 2005, s'est apprécié depuis de 23%, et dispose encore d'un potentiel d'appréciation. Enfin, les rendements des obligations des grands groupes libellées en yuan sont plus élevés que les obligations comparables en euros ou en dollars.

DWS Invest China Bonds est géré par Harvest Global Investments Ltd., filiale de Harvest Fund Management Co. Ltd., deuxième société de gestion chinoise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant