Le fondateur de Facebook au eG8

le
0
Mark Zuckerberg vient de confirmer sa venue au « G8 du Web » organisé par Nicolas Sarkozy à Paris, les 24 et 25 mai prochains.

Il ne devait pas faire le déplacement. Puis disait «réserver sa réponse». Pour finir, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, sera bel et bien à Paris les 24 et 25 mai prochains. Il vient de confirmer sa venue au forum eG8, organisé à l'initiative de Nicolas Sarkozy.

Le jeune entrepreneur fait partie de plus de 1000 décideurs de l'écosystème numérique qui participeront à ce forum, dont l'ambition est de débattre du rôle d'Internet dans la croissance économique. Parmi eux figurent aussi Jeff Bezos, le pdg d'Amazon, Jimmy Wales, fondateur de Wikipedia, Eric Schmidt, président de Google, ou encore Rupert Murdoch, le patron du groupe de médias News Corp.

Le résultat de leurs échanges sera présenté le lendemain, à Deauville, aux chefs d'Etats réunis pour le G8. Ils adopteront une «déclaration» dont la mise en oeuvre fera l'objet d'une nouvelle réunion en octobre, à l'initiative du ministre de l'industrie et de l'économie numérique, Eric Besson.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant