Le FN va porter plainte contre Madonna pour injure

le
0
VIDÉO - Le parti frontiste reproche à la star américaine la diffusion, samedi soir au stade de France, d'une vidéo dans laquelle Marine Le Pen apparaît affublée d'une croix gammée sur le front.

Marine Le Pen avait mis en garde Madonna. Elle passe cette fois à l'acte. Le Front national va porter plainte contre la chanteuse après la diffusion samedi, lors de son concert au Stade de France, d'un clip vidéo dans lequel la présidente du parti frontiste apparaît brièvement affublée d'une croix gammée sur le front. «De manière évidente, une plainte sera déposée la semaine prochaine pour injure au tribunal de grande instance de Bobigny», a annoncé au jdd.fr Florian Philippot, le vice-président du FN. «C'est à la fois une injure très grave à l'encontre de l'intéressée, mais c'est aussi une déclaration de guerre contre une partie de son public car, même s'il se réduit de jour en jour, il comprend des électeurs de Marine Le Pen», tance cet énarque de formation.

Accompagnant la chanson «Nobody knows me», la vidéo mise en cause montre le visage de la star américaine mêlé à celui d'autres personnalités: le pape Benoît XVI, le président égyptien déch

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant