Le FN piégé sur Canal+ : Coûteaux s'explique sur son mensonge

le
11
Piégé dimanche dans un reportage diffusé sur Canal+, Paul-Marie Coûteaux, membre du Rassemblement Bleu Marine et président du SIEL, expose au Figaro les raisons de son «bluff» et sa vision du Front national.

Paul-Marie Coûteaux s'est fait piéger dimanche par Le Supplément, l'émission animée par Maïtena Biraben sur Canal+. La chaîne constate qu'elle l'a pris «en flagrant délit de bluff» alors que celui-ci prétendait, face caméra à Brest, avoir recruté un couple de gaullistes. «En général à Brest, la pêche est bonne», affirmait-il, à l'issue d'un déjeuner au Cercle naval, avant de reconnaître, en oubliant qu'il était toujours équipé d'un micro-cravate, que c'était «du bluff». Le reportage révélait également certains propos de Paul-Marie Coûteaux sur la mauvaise image du FN à laquelle il ne souhaitait pas être associé. Invité sur le plateau de l'émission, le vice-président du FN, Florian Philippot, a semblé embarrassé lorsque l'animatrice lui a demandé ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cavalair le lundi 16 déc 2013 à 18:25

    Il y a 5 millions de chomeurs, une dette abyssyanl, une industrie francaise qui p[arte n vrille et la procupation des journaleux de Canal + est de coince un non elu du FN pour eviter de parler de ces problemes. Ils sont affligeants ces journaleux

  • scred le jeudi 12 déc 2013 à 13:18

    ah je préfère le petit mensonge à Cahuzac. Voilà un honnête homme de gauche :)

  • jack-no le lundi 9 déc 2013 à 17:04

    Rien de nouveau à l'horizon, cela sera comme ça jusqu'à la fin des européennes. A ce rythme mon vote pour le FN sera définitif. La lutte anti-FN est la priorité du "Front Républicain" au détriment des vrais problèmes de la France. Quel gâchis.

  • nayara10 le samedi 7 déc 2013 à 10:49

    On va y avoir le droit jusquâux élections..Ces journaleux payeront bientôt ...On ne sent en eux qu'un parti pris organisé par un gouvernement .Ils n'informent plus ,ils désinforment en permanence.Telle est la triste réalitée ..

  • pvza le mercredi 4 déc 2013 à 10:02

    Hé oui 1 mensonge de plus au FHAINE !!! Chassez le naturel il revient au galop !!!

  • janaliz le mercredi 4 déc 2013 à 07:01

    Lui a sa vision, d'autres en ont une autre, et il semble qu'il y est quelques divergences...

  • uran le mardi 3 déc 2013 à 12:57

    Par contre lorsqu'un journaliste honnête travaillant dans le public (et oui il y a malgré tout des exceptions) dévoile le mur des c. il est sanctionné par sa hiérarchie.

  • M8721653 le mardi 3 déc 2013 à 11:57

    Journaleux inquisiteurs dévoyès qui sortent de l'impartialité à la gamelle du pouvoir Ces coups bas n'honorent pas la profession

  • ppetitj le lundi 2 déc 2013 à 16:30

    Combien se sont fait prendre en off tous partis confondus....

  • delapor4 le lundi 2 déc 2013 à 15:40

    Pour ceux qui désireraient découvrir cette intéressante personnalité, je leur conseille d'écouter Radio Courtoisie (95,6MHZ en Région Parisienne) où il a une émission chaque mercredi de 21h à 22h30.