"Le FN est le produit de notre impuissance politique", selon Bruno Le Maire (LR) (VIDEO)

le
13

Bruno Le Maire, député LR de l'Eure, réagit à l'actualité économique et politique : tensions entre la Russie et la Turquie, envoi de troupes en Syrie, actions de la BCE, Bernard Tapie condamné à rembourser 404 millions d'euros, baisse de la dépense publique, élections régionales. Ecorama du 4 décembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le dimanche 6 déc 2015 à 15:10

    Pour ma part je ne vote plus . Mais s'il faut sortir les fourches , j'en serais.

  • jyb77 le dimanche 6 déc 2015 à 02:20

    je vote pour lui s'il se présente aux présidentiels en 2017. En même temps, le ferait-il tout ce qu'il dit ?

  • jyb77 le dimanche 6 déc 2015 à 02:14

    je vote pour lui s'il se présente aux présidentiels en 2017. En même temps, le ferait-il tout ce qu'il dit ?

  • jyb77 le dimanche 6 déc 2015 à 02:09

    je vote pour lui s'il se présente aux présidentiels en 2017. En même temps, le ferait-il tout ce qu'il dit ?

  • M9581285 le samedi 5 déc 2015 à 14:25

    J'ai perdu mon temps

  • M7097610 le vendredi 4 déc 2015 à 17:14

    le FN est le fruit de leurs echecs

  • patydoc le vendredi 4 déc 2015 à 16:00

    Votre journaliste s'améliore car il coupe moins la parole aux invités, et il se met enfin à sourire; mais pourquoi diable se remet -il les joyeuses en place devant la caméra ?

  • d.contan le vendredi 4 déc 2015 à 15:14

    je suis tevolté et j'exprimerai tres fort mon mecontentement dimanche cqar on en a ras le bol de ses politiciens qui font tout le contraire de ce qu'il faudrait faire (chomage,fiscalité,immigration non controlé et environnement

  • degrowth le vendredi 4 déc 2015 à 14:35

    La france verse 23,4 milliards à l'europe et n'en récpèreque 14 soit un cout de 9,4 milliards soit près de 400 euros par foyer français.Les fonctionnaires européens poussent le mépris jusqu'à exonérer leurs plantureuses indemnités d'impôts.

  • degrowth le vendredi 4 déc 2015 à 14:34

    La règle européenne de l'unanimité rend tout changement significatif de politique impossible. La subsidiarité de la fiscalité et de la protection sociale ajoutées aux traités internationaux de libre échange entraîne le dumping social et fiscal par la concurence entre états d'où déficits et mécontentement social visible dans de nombreux conflits où l'on en vient même aux mains (air france) .