Le FN espère un bénéfice électoral de la situation marseillaise

le
3
LE FN ESPÈRE TIRER UN BÉNÉFICE DE L?INSÉCURITÉ À MARSEILLE LORS DES MUNICIPALES
LE FN ESPÈRE TIRER UN BÉNÉFICE DE L?INSÉCURITÉ À MARSEILLE LORS DES MUNICIPALES

MARSEILLE (Reuters) - Le Front national compte tirer les bénéfices électoraux de l'insécurité à Marseille lors des municipales de 2014, estimant que "les dealers de promesses jamais tenues vont recevoir une rafale électorale bien méritée".

Les élus locaux du FN n'ont pas été invités à la réunion pour "un pacte sur la sécurité à Marseille" organisée samedi par les préfets de police et des Bouches-du-Rhône à la suite d'une nouvelle série de meurtres.

Le maire UMP "Jean-Claude Gaudin prend ce problème gravissime qui a gangrené la ville avec une légèreté qui le disqualifie désormais. Les Marseillais n'attendent plus rien de celui qui est devenu le directeur de l'Office de tourisme", a déclaré le candidat du FN à la mairie de Marseille, Stéphane Ravier, lors d'une conférence de presse.

Dénonçant l'absence du FN à la réunion de samedi, il a fustigé "la réunion de tous ceux qui se sont toujours trompés, qui vont continuer à se tromper".

"Ils continuent de mettre en quarantaine près de 30% des électeurs de ce département, qu'ils ne s'étonnent pas qu'au mois de mars il y ait un juste retour de bâton électoral", a lancé Stéphane Ravier.

Le Front National est crédité dans des sondages de 25% des intentions de vote à l'élection municipale de Marseille en 2014.

François Revilla, édité par Sophie Louet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5839845 le vendredi 6 sept 2013 à 17:59

    C'est certain et ce ne sera pas pire.Personne ne pourra etre plus nul que nos dirigeants actuels.Bonne chance aux candidats FN. La tache ne sera pas facile car les chiens aboieront

  • M2280901 le vendredi 6 sept 2013 à 17:49

    ce qui est normal

  • LeRaleur le vendredi 6 sept 2013 à 17:41

    Qui n'a pas aimé les posts précédents ?