"Le FN conjugue le pire de la gauche et de la droite", selon Nicolas Baverez (VIDEO)

le
14

Nicolas Baverez, économiste et historien réagit à l'actualité économique et politique : frappes aériennes de la France en Syrie, tournant social-libéral de François Hollande, coup de gueule de Pierre Gattaz contre le gouvernement, programme du Front National, réformes à mener en France. Ecorama du 28 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • remimar3 le mardi 29 sept 2015 à 12:00

    En matière d'opinions comme en bourse : n'écoutez pas les "experts" du cru, ils sont comme un banc de poissons qui agissent ensemble. Les opinions déviantes sont proscrites sous peine d'être exclu de la bande, alors c'est l'alignement général. Faites vous votre propre idée, corrélez les informations, passez au crible les infos ou opinions décalées, comparez avec des situations passées similaires...

  • M1945416 le mardi 29 sept 2015 à 10:09

    ainsi font font font les marionnettes … bon à par l'enfumage depuis 30 ans , le résultat de nos énarques et politiciens de tout bord est consternant de médiocrité … alors quelque chose qui marche pas , on le supprime.. avec les moyens moderne plus besoin de tout ce "monde" censé nous représenter, vote direct par internet, démocratie directe , et que d'économies...

  • nono67 le lundi 28 sept 2015 à 22:00

    la France est remplie de ces " économistes , historiens , moralistes , penseurs , philisophe , intelectuel etc etc " qui ne creent aucune richesse mais passent leurs temps à donner des avis , bien sur qui se contredisent !!! C'est le nouveau siècle des lumières en France ? Le dernier a fini par une révolution !!!

  • launor le lundi 28 sept 2015 à 20:46

    La solution au malaise social que chacun constate n'est pas à trouver dans le conformisme de masse qui caractérise chaque élection. Mais dans l'énergie et l'intelligence que chacun(e) met pour améliorer le monde autour de lui(elle). Le pouvoir n'étant que l'institutionalisation de la violence il n'y a rien à en attendre.ABSTENONS NOUS et refaisons le monde à échelle humaine.

  • abertoni le lundi 28 sept 2015 à 19:02

    Nous essaierons quand même .le pire sera derrière nous.

  • ref1929 le lundi 28 sept 2015 à 18:21

    le pire de la droite et de la gauche... et bien c est tout simplement ce aqui fait notre bilan actuel ...

  • ceriz le lundi 28 sept 2015 à 18:16

    absolument rien à perdre!!!!!! ils le voient pas venir...........

  • ref1929 le lundi 28 sept 2015 à 18:15

    de quel placard il sort ce premier de la classe reactionnaire ...

  • ceriz le lundi 28 sept 2015 à 18:15

    ps et ump même nullité : rien à perdre on va changer!

  • M2949628 le lundi 28 sept 2015 à 17:57

    Baverez n'a pas arrêté de taper sur la France et les français.... Et maintenant il s'étonne d'une réaction de "ras le bol" contre ces idiots de déclinistes, petainistes et négatifs en tous genres... Poussez les gens a bout, insultez les et étonnez vous des dégâts....