Le fils de Schumacher débute sa carrière

le
0
Le fils de Schumacher débute sa carrière
Le fils de Schumacher débute sa carrière
Alors que son père se bat toujours pour retrouver la santé après un grave accident de ski, le fils de Michael Schumacher, Mick, va entamer sa carrière au volant d'une Formule 4.

Une nouvelle dynastie est en passe de naître. Après les Rosberg, Villeneuve, Senna et autres Piquet, voici un nouveau « fils de » qui se lance dans une carrière de pilote automobile. Ce lundi, la participation de Mick Schumacher, fils aîné du septuple champion du monde de Formule 1, au championnat allemand ADAC de Formule 4 a été confirmée par l'écurie néerlandaise Van Amersfoort Racing. « Mick Schumacher a passé une journée entière dans le simulateur à notre usine qui est située aux Pays-Bas. Nous l'avons ensuite observé lors d'une séance d'essais sur piste à Valence, et nous sommes finalement parvenus à un accord pour disputer ensemble le championnat allemand de Formule 4 cette année », a déclaré le patron de l'écurie, Frits van Amersfoort.

Mick Schumacher, âgé de 15 ans, sera entouré de Sabine Kehm, qui endossera le costume de manager, comme pour son père. Ce dernier se bat toujours, chez lui en Suisse, pour retrouver la plénitude de ses moyens physiques après un grave accident de ski le 29 décembre 2013 et de longs mois de coma au CHU de Grenoble.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant