Le fils d'un couple retrouvé brûlé s'est suicidé

le
0
L'homme, recherché par les gendarmes depuis le meurtre de ses parents dans le Finistère, a été retrouvé le corps en partie carbonisé en Haute-Loire.

Le fils aîné d'un couple de retraités récemment retrouvés poignardés et brûlés dans leur maison du Finistère s'est suicidé ce week-end en Haute-Loire, a révélé lundi une source proche de l'enquête. Il était soupçonné d'être le meurtrier de ses parents.

Son corps a été retrouvé dimanche après-midi, en partie carbonisé, dans la région d'Yssingeaux, à proximité de son véhicule accidenté, immatriculé dans les Yvelines. «Les résultats ADN nous apporteront une confirmation sur l'identité de façon formelle», a toutefois précisé cette même source, ajoutant que les enquêteurs privilégient la piste de l'immolation en «l'absence d'éléments faisant penser le contraire». Une autopsie du corps doit être pratiquée mardi matin à Saint-Etienne.

«Des témoins ont vu un homme sortir de sa voiture en feu et sont allés lui porter secours. Il est décédé au bout de quelque temps, seul l'habitacle a été touché, a encore expliqué la même source. Deux ce

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant