«Le Fillon nouveau est le même que l'ancien»

le
0
RÉACTIONS - L'opposition dénonce une intervention sans surprise, «qui ne répond pas aux attentes des Français». La majorité applaudit un «discours cohérent et bien structuré».

Le discours de politique générale de François Fillon, mercredi après-midi, a suscité des réactions immédiates.

Pour Jérôme Cahuzac, le président PS de la commission des Finances, «c'est faible. Le Fillon nouveau est le même que l'ancien. C'est un bilan complaisant de son action. Le projet est à tout le moins insuffisant».

«On a entendu François Fillon se féliciter du taux de chômage. On croit rêver!», a réagi de son côté la première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry. «Se féliciter de l'augmentation du pouvoir d'achat, se féliciter même de la baisse de l'insécurité, a-t-elle ironisé. Je pense à tous ces jeunes qui n'ont pas de travail, à toutes ces familles qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, vraiment, on a l'impression que M. Fillon vit dans un autre pays, comme le président d'ailleurs».

Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, a quant a lui dénoncé le «baratin par paquet de vingt» du gouvernement, accusant François Fi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant