Le festival Reggae Sun Ska fête ses 15 ans

le
0
Le festival Reggae Sun Ska fête ses 15 ans
Le festival Reggae Sun Ska fête ses 15 ans

(Relaxnews) - Le Reggae Sun Ska 2012 se tiendra du 3 au 5 août à Pauillac près de Bordeaux. Pour cette quinzième édition, la programmation s'annonce prestigieuse, avec des noms comme Danakil, Damian Marley ou encore Jimmy Cliff.

Le plus grand festival reggae de France rassemble depuis quinze ans tous les amateurs de musiques originaires de Jamaïque. Situé au coeur du médoc et près des plages océanes, il est l'un des rendez-vous incontournables de l'été. L'esprit de cet évènement repose sur une bonne ambiance et un comportement éco-citoyen chez les festivaliers, grâce au dispositif "Eco Sun Ska", qui permet de réduire son impact sur l'environnement. Le Reggae Sun Ska se déroule sur trois jours. Trois scènes sont installées pour recevoir une quarantaine d'artistes, et un camping de dix hectares, mis gratuitement à disposition des festivaliers munis d'un billet.

Crème jamaïcaine

Côté artistes, la programmation est de taille et réunit des chanteurs tels que Ayo, Max Roméo, Jah Mason, Alborosie ou encore Horace Andy et des groupes comme Groundation, The Congos, Stone Love Sound System, Mighty Diamonds, Le Peuple de l'Herbe...
Pour participer au Reggae Sun Ska 2012, le pass 3 jours est au prix de 78euro(s) sur place et 75euro(s) en réservation, le pass 1 jour coûte 32euro(s) sur place et 28euro(s) en réservation.

Le festival organise du 26 juillet au 2 août la tournée des plages, avec des concerts gratuits sur les plages aquitaines (Biscarosse, La Rochelle, Vieux Boucau...) pour le plus grand plaisir des fans de reggae et ska.

Pour plus d'informations : http://www.reggaesunska.com/2012/

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant