Le Fener surprend Manchester, Anderlecht explose Mayence

le
0
Le Fener surprend Manchester, Anderlecht explose Mayence
Le Fener surprend Manchester, Anderlecht explose Mayence

Dans cette quatrième journée d'Europa League, rien ne s'est passé vraiment comme prévu. La Roma a été surprise avant de dérouler son football. Zlatan a pris une leçon d'acrobatisme par Moussa Sow. Et Anderlecht a mis une volée à Mayence en fin de rencontre. Pendant ce temps, Sassuolo cède bêtement le match nul et Aduriz régale avec un joli quintuplé dans le match fou du jour, contre Genk.

Groupe A

Fenerbahçe SK 2-1 Manchester United FC

Buts : Moussa Sow (2e) et Lens (59e) pour Fenerbahçe, Rooney (88e) pour Manchester

Quand Moussa Sow marque le but de l'année après deux minutes de jeu, le football peut s'arrêter de respirer. Le geste est d'autant plus beau qu'il semble avoir mis de mauvaise humeur Zlatan Ibrahimovic. Tout le match, le géant suédois a donné des mauvais coups, montré son mécontentement et évité le rouge de façon prodigieuse. Il n'a pas pu éviter cependant la frappe de Lens, parfaite, pour marquer sur le coup-franc qu'il venait d'offrir au Fener. De Gea, lui, n'a pu qu'observer. Et même si Rooney réduit le score en fin de rencontre, la prestation des hommes de Mourinho n'est franchement pas rassurante, que ce soit pour la suite en Europa League ou le retour au championnat d'Angleterre.



Zorya Louhansk 1-1 Feyenoord Rotterdam

Buts : Forster (44e) pour le Zorya / Jorgensen (15e) pour Feyenoord

Plus grand de la tête, Jorgensen ouvre le score facilement après un quart d'heure de jeu. La soirée s'annonce paisible pour les joueurs néerlandais. Seulement, la main de Botteghin met toute son équipe en difficulté au moment de rentrer au vestiaire : rouge pour lui et penalty pour les autres. En deux temps, les Russes égalisent et pensent pouvoir même arracher la victoire. Feyenoord doit sont salut à un hors-jeu probablement inexistant mais signalé par l'arbitre assistant. Voici tout de même deux points de perdu bêtement, alors qu'il y avait la place à onze contre onze.


Classement :

1.…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant