Le fastueux train de vie du couple Balkany

le
0
Le bureau de l'Assemblée nationale doit se prononcer sur la levée ou non de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany.
Le bureau de l'Assemblée nationale doit se prononcer sur la levée ou non de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany.

Alors que le bureau de l'Assemblée nationale doit se prononcer, ce mercredi, sur la levée de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany, le quotidien Libération vient de publier quelques révélations sur le train de vie du couple. Selon les enquêteurs du journal, le maire de Levallois et sa femme posséderaient "au moins trois 4 x 4", estimés entre 35 000 et 72 000 euros chacun. Pourtant, la dernière déclaration de patrimoine de Patrick Balkany ne fait état que d'une "mini Audi au nom d'Isabelle".Par ailleurs, si Patrick Balkany ne déclare que 85 000 euros de revenus annuels, "ses seules dépenses liées à des emplois à domicile tournent autour de 120 000 euros" par an, écrit le quotidien. Conclusion ? "Soit il vit à crédit, soit il dispose d'autres revenus non déclarés", poursuit alors le journal.Des voyages réglés en cashIsabelle Balkany, qui déclare, elle, 81 000 euros annuels de revenus, dépenserait 69 000 euros par an pour des emplois à domicile. Au total, six personnes travaillent pour les époux Balkany au moulin de Cossy, où le couple passe l'essentiel de son temps.Mais ce n'est pas tout. Toujours selon Liberation, le député des Hauts-de-Seine aurait réglé plusieurs de ses voyages en cash. Une information confirmée par la secrétaire de Patrick Balkany, dans un procès-verbal. Ainsi, l'agence de voyages Thomas Cooks a reçu 24 500 euros en espèces, en 2010 et 2011, notamment pour des séjours à Marrakech où le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant