Le E-Sport en prime time sur la TNT

le
0

Vendredi soir, L'Équipe 21 lance son propre championnat de football sur console de jeu, la E-Football League, qui est coproduite avec Media365. Une émission présentée par Florian Gazan.

Après avoir récupéré les droits de la Pro A (Basket), de la Ligue Magnus (Hockey), de Ring of Honor (Catch), des X Games (Sports Extrêmes) ou encore de la Serie B (L2 italienne de football), L’Équipe 21 lance son propre championnat de football sur console de jeu, la E-Football League. « Chaque vendredi, à 20h45 (ndlr : une rediffusion de l’émission sera disponible tous les mercredis à 16h00), Florian Gazan présente ce championnat en dix-neuf journées avec les vingt meilleurs joueurs de France qui s’affronteront manette en main, peut-on lire dans un communiqué de presse. Dix joueurs ont été invités parmi les meilleurs Français habitués aux compétitions de jeux vidéo professionnelles. Dix autres ont été sélectionnés via trois tournois en ligne. »

Lors de chaque journée, six rencontres seront disputées en ligne, dont quatre directement sur le plateau de la chaîne de la TNT. Des matchs qui seront commentés par Brak et Bruce Grannec, le quadruple champion du monde des jeux vidéos FIFA et PES. Cette retransmission, qui est coproduite par Media365 et par L’Equipe 21, c’est aussi toute l’actualité du sport électronique avec chaque semaine des champions de jeux vidéo invités en plateau, des focus sur les jeux qui font le e-sport ou encore des sportifs fans de jeux vidéo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant