Le duel Milan AC - Juventus en chiffres

le
0
Le duel Milan AC - Juventus en chiffres
Le duel Milan AC - Juventus en chiffres

Le Milan AC reçoit la Juventus Turin samedi soir (20h45) à l'occasion de la 9e journée de Serie A. Coup d’œil sur les chiffres clés des deux équipes pour appréhender au mieux l'affiche de cette journée.

  • 7 : Les 7 dernières confrontations entre le Milan AC et la Juventus Turin ont été remportées par les Turinois. La Juventus reste même sur trois victoires consécutives à San Siro. En cas de nouveau succès samedi, les Piemontais établiraient un nouveau record. A noter que Buffon n'a encaissé que quatre petits buts sur les 7 derniers affrontements entre les deux équipes.
  • 8 : Les défenseurs du Milan AC devront se méfier de l'entame des matchs des attaquants turinois. Les 8 buts inscrits par les Turinois en première période depuis le début de la saison constituent en effet un record.
  • 4: Gonzalo Higuain a inscrit quatre buts lors des six derniers matchs disputés par la Juventus en Sere A. L'attaquant argentin en est à 6 réalisations en 8 apparitions cette saison en championnat.
  • 5: Mbaye Niang a marqué ou offert une passes décisive lors de 5 de ses 7 apparitions cette saison. L'attaquant français réalise un très bon début de saison, lui qui n'a jamais passé la barre des 5 buts en Serie A dans sa carrière.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant