Le Dr Krombach hospitalisé

le
0
Le procès du médecin allemand soupçonné d'avoir tué sa belle-fille, Kalinka Bamberski, est suspendu jusqu'à jeudi, dans l'attente d'une nouvelle expertise médicale.

Le procès de Dieter Krombach devant la cour d'assises de Paris pour le meurtre de la jeune Kalinka Bamberski, morte en 1982, est suspendu au verdict des médecins : l'accusé, âgé de presque 76 ans, semble avoir été victime, dimanche après-midi, d'un malaise cardiaque. Il a été transféré de la maison d'arrêt de Fresnes à la Pitié-Salpêtrière. Prévenus dimanche aux alentours de 23 heures, ses avocats, Mes Levano et Ohayon, ne disposaient pas d'informations détaillées en milieu de matinée. Ils laissent cependant entendre que l'état de santé de leur client nécessite une hospitalisation de «trois jours, minimum».

La présidente Xavière Simeoni a repris l'audience à 10 heures, devant un auditoire clairsemé - on reconnaissait toutefois, dans le public, la silhouette familière du comédien Jean-Pierre Darroussin. En milieu d'après-midi, la cour a finalement annoncé que l'audience procès était suspendue jusqu'à jeudi dans l'attente d'un nouveau rapport médical

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant