Le Dow Jones se rapproche des 12.000 points

le
0
La Bourse de New York clôture, ce lundi, en nette hausse, après que McDonald's a publié des résultats conformes aux attentes. La semaine s'annonce chargée sur un plan économique.

Les marchés d'actions américains clôturent en nette hausse, ce lundi. Le Dow Jones grimpe de 0,92% à 11.980,52 points, le S&P 500 gagne 0,58% à 1290,84 points et le Nasdaq progresse de 1,04% à 2717,55 points.

Sur le marché des changes, l'euro est revenu à la hausse face au dollar, ce lundi soir. La monnaie s'échange à 1,3646 dollar contre 1,3611 dollar vendredi soir.

Sur le front macroéconomique il n'y avait aucun indicateur majeur sur l'agenda des investisseurs américain ce lundi. Les investisseurs outre-Atlantique comme leurs homologues européens, devraient être particulièrement attentifs ce lundi, au discours du chef de l'État français qui dévoile ce lundi matin à l'Élysée ses objectifs pour le sommet du G8 fin mai à Deauville et celui du G20 début novembre à Cannes.

Aux États-Unis, l'actualité sera nettement plus chargée dans les prochains jours. Parmi les temps forts de la semaine, les investisseurs attendent notamment mardi le chiffre des ventes d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant