Le doublé pour Kawhi Leonard

le
0

Pour la deuxième année consécutive, Kawhi Leonard remporte le titre de défenseur de l’année devant Draymond Green et Hassan Whiteside.

Les Spurs ont commencé leurs play-offs de la meilleure des façons dans la nuit de dimanche à lundi en s’imposant facilement contre Memphis (106-74) avec encore un gros match de Kawhi Leonard. Avec notamment quatre interceptions et trois contres, le n°2 des Spurs a fait honneur à son titre de meilleur défenseur de l’année que la NBA vient de lui attribuer. C’est donc la deuxième fois en deux ans qu’il remporte ce trophée. Il n’est que le deuxième joueur de la NBA à réaliser cet exploit après Sidney Moncrief en 1984-85.

Rudy Gobert, septième au classement

Si l’année dernière, il n’y avait aucun suspense, cette année le débat Leonard-Green s’imposait. Mais pour la deuxième année consécutive, Draymond Green échoue à la deuxième place et c’est le Spurs qui le remporte avec 84 premières places sur 130 quand le joueur des Warriors n’en récolte que 44. Une lutte à deux puisque si Leonard finit avec 547 points et Green avec 421, Hassan Whiteside, de Miami, termine à la troisième place avec seulement 83 points. Malgré une saison tronquée par les blessures, Rudy Gobert prend la septième place du classement avec treize points. David HERNANDEZ David HERNANDEZ
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant