Le dossier Khalifa bientôt réglé ?

le
0
Le dossier Khalifa bientôt réglé ?
Le dossier Khalifa bientôt réglé ?
Lundi, France Football annonçait un accord entre l'OM et le Club Africain pour le prêt de l'attaquant tunisien Saber Khalifa. Mais les clubs du Golfe sont également intéressés.

Une chose est certaine : Saber Khalifa ne portera pas le maillot de l'OM cette saison. Indésirable aux yeux de Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur du club phocéen, l'attaquant tunisien se cherche une porte de sortie. Lundi, France Football annonçait qu'un accord avait été trouvé pour un prêt d'un an (avec option d'achat) en direction du Club Africain (Tunisie). « Nous avons discuté avec Saber, et il nous manifesté son envie de nous rejoindre, a confié le directeur sportif du Club Africain, Montassar Louhichi, à France Football. Il a des soucis familiaux et souhaite rentrer en Tunisie. »

Des pistes dans le Golfe

Mais l'ancien joueur de l'Evian TGFC a aussi des pistes dans les pays du Golfe. « Les Qataris, les Emiratis, les Koweïtiens et les Saoudiens posent des questions », a expliqué une source proche du dossier à la Provence. Le quotidien provençal précise toutefois que le ramadan ne facilite pas les discussions puisque celles-ci ont obligatoirement lieu la nuit.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant