Le discret Noël de François Hollande et Valérie Trierweiler à Angers

le
22
Mardi, le chef de l'Etat a passé Noël dans la famille de sa compagne, à Angers. Il est de retour à Paris pour préparer ses v?ux du 31 décembre.

Un Noël discret, en famille. «Normal», somme toute. François Hollande a passé la journée du 25 décembre à Angers, dans la famille de Valérie Trierweiler. Selon Ouest-France, le couple présidentiel est arrivé dans la journée au domicile de la mère de la Première dame, dans le quartier du Grand Pigeon. Ils sont repartis vers 17h vers Paris, après un repas auquel seuls les cinq frères et s½urs de la compagne du président avaient été invités.

Ce n'est pas la première fois que François Hollande se rend à Angers pour rendre visite à la famille de Valérie Trierweiler. Il y avait déjà passé le précédent réveillon. Alors candidat à la présidence, il s'était offert un bain de foule sur le marché de Noël. Cette année, la discrétion était de mise: pas de caméras, ni de photographe. Bien loin du premier Noël de Nicolas S...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jean-648 le mercredi 26 déc 2012 à 16:28

    Ben les gars si vous n'avez pas de maitresses c'est que vous êtes moches, ou K.ons ou ultra catho.

  • M6486201 le mercredi 26 déc 2012 à 16:21

    Ils se sont trompés de ville c'était à Vire qu'ils devaient aller ou à Guenolé

  • dhote le mercredi 26 déc 2012 à 15:00

    La maitresse officielle laisse supposer qu'il y en a d'autres!!!!!

  • cavalair le mercredi 26 déc 2012 à 14:27

    C'est pas la premiere Dame c'est la Maitresse officielle

  • M1531771 le mercredi 26 déc 2012 à 14:00

    Une reco à fbordach dont les commentaires sont (très souvent) pertinents et bien écrits ! J'adore !

  • jean-648 le mercredi 26 déc 2012 à 12:40

    14,5% de la population française vit sous le seuil de la pauvreté. 1 personne sur 5 et cela ne date pas des 6 derniers mois. Nous sommes presque un pays en voie de developpement concernant la justice sociale.

  • d.jousse le mercredi 26 déc 2012 à 12:26

    Ils ont du se marrer avec notre président rigolot. Pendant tout le repas, la famille : une autre une autre!!! des histoires sur JMA, EV avec les rhum, la grosse duflot avec son gros c-u-l, Mosco avec sa cassette en suisse .

  • fbordach le mercredi 26 déc 2012 à 12:09

    Les réformateurs sociaux, dès lors qu’ ils se laissent prendre au piège des bons sentiments soit par ivresse idéologique, soit par sottise, obtiennent exactement l’inverse de ce qu’ils avaient promis et peut-être souhaité. Ce n’est pas par absence de patriotisme ou par pingrerie que Depardieu et tant d’autres s’exilent, c’est par accablement face à tant de bêtise.

  • fbordach le mercredi 26 déc 2012 à 12:06

    La justice sociale, qui ne la souhaiterait pas? C’est comme la vertu. Et pourtant très vite,force est de constater que c’est au nom de la vertu que les pires crimes sont commis.Et que la justice sociale engendre plus de misère qu’un réformisme libéral.Vouloir que chaque individu soit logé à la même enseigne dans un État qui ressemblerait à s’y méprendre à une nurserie, pourquoi pas ? On peut aimer les contes de fée, sans oublier qu’ils s’achèvent en cauchemars: Lénine, Maà, Pol Pot, Castro...

  • dhote le mercredi 26 déc 2012 à 12:01

    J'attends avec impatience les nouvelles mesures qui toucheront les retraites, les salaires, la TVA, la CSG pourn lire les commmentaires de celui qui est baptisé , sur ce site, l'idiot utile.