Le directeur sportif du PSG sur le départ

le
0
Le directeur sportif du PSG sur le départ
Le directeur sportif du PSG sur le départ

Il s'agit là, peut-être, de l'une des conséquences annoncées après l'incroyable défaite du PSG en Ligue des Champions.

Olivier Létang, directeur sportif du club de la Capitale, aurait d'ores et déjà acté son départ, comme le rapportent nos confrères du Parisien. Le dirigeant, qui occupe ce poste depuis plusieurs mois, n'a jamais fait l'unanimité au sein de l'entité parisienne depuis le départ de Leonardo, dont il était initialement l'adjoint, en juillet 2013.

Des conflits internes

L'ancien joueur du Stade de Reims entretiendrait des relations professionnelles délicates avec son supérieur hiérarchique, Patrick Kluivert, le directeur du football du Paris Saint-Germain. Depuis sa prise de fonction en juillet dernier, le Néerlandais aurait considérablement réduit la marge de man½uvre et l'influence de Létang, poussant même le directeur à proposer ses services à l'AS Monaco, principal rival du PSG sur la scène nationale, l'hiver dernier.

Monchi relancé ?

S'il se confirme, ce départ pourrait permettre aux dirigeants de lancer un ultime assaut pour recruter Monchi. Annoncée à Rome, la star des directeurs sportifs, qui vient de trouver un accord avec Séville pour mettre fin à leur collaboration, a récemment précisé qu'il n'avait « rien signé » avec la Louve. En cas d'échec sur ce dossier, le champion de France pourrait s'orienter vers Roberto Olabe, ex dirigeant de la Real Sociedad également dans le viseur du Real Madrid. Le Basque de 49 ans a déjà, par le passé, travaillé avec Unai Emery, et noué des liens avec Doha.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant