Le dîner dégueulasse de l'Élysée

le
10

Nicole Brick, la ministre du Commerce extérieur, n'a pas apprécié le diner proposé aux représentants chinois à l'Élysée, dégueulasse selon elle. En Italie, la photo truquée d'une ministre en string fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias. Enfin, un groupe de rap décide de sortir un album tiré à un exemplaire et disponible à l'écoute dans des musées.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fgino le jeudi 10 avr 2014 à 19:03

    elle a été virée c'est bien !!

  • gnapi le mardi 8 avr 2014 à 15:28

    Même porcinet qui a bien profité depuis qu'il est à l'Elysée n'a pu laisser passer ça et lui a trouvé un placard doré où son manque d'éducation indigent peut transparaitre sans préjudice pour l'image de la République.

  • 2445joye le samedi 29 mar 2014 à 12:22

    Comme elle ne sert à rien là où elle est et qu'elle semble être un bec fin, pourquoi ne pas la mettre en cuisine ? Ca ferait d'une pierre deux coups.

  • M1381832 le samedi 29 mar 2014 à 09:50

    Que le repas à l'Elysée soit mauvais c'est possible car Hollande n'est même pas un gourmet et comme dit l'un d'entre vous on a plein de bons endroits où bien manger à Paris mais le pire c'est cette Nicole Bricq qui ne sait même pas un mot d'anglais (cf sa prestation catastrophique en Inde) et qui n'a jamais fait 1centime de Chiffres d'affaires à l'export alors qu'elle et son équipe profite des ors de la République : ça c'est dégeulasse!

  • M4760237 le samedi 29 mar 2014 à 09:38

    la gauche caviar crache dans la soupe. Ces ministres sont déconnectés des réalités. A force de vivre aux crochets des Français, ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre.

  • amathie7 le samedi 29 mar 2014 à 09:28

    Qu'est ce qu.elle est l'aide cette Brick. Elle doit faire peur aux enfants !

  • blbryvsg le samedi 29 mar 2014 à 09:02

    Nos compatriotes qui vont à l'épicerie sociale ou qui sont dans certaines maisons de retraite doivent être scandalisés.

  • vxboucau le samedi 29 mar 2014 à 08:34

    Chateau Yquem avec Foie Gras ...burk !!!!

  • 11881561 le samedi 29 mar 2014 à 07:17

    CASSE TOI , SI LA GAMELLE N EST PAS BONNE CELA ME FERA FAIRE DES ECONOMIES D IMPOTS !!

  • JM_A le samedi 29 mar 2014 à 00:39

    c'est la gauche kaviar ça fait semblant d'aimer le kebab sinon le reste du temps ça crache dans la soupe