Le dîner 2.0 d'Obama

le
0
Le président américain a rencontré douze dirigeants du secteur des nouvelles technologies dont Steve Jobs et Mark Zuckerberg. Objectif: stimuler l'investissement et soutenir la création d'emplois.

Un dîner presque parfait a eu lieu hier (jeudi) soir au coeur de la Silicon Valley. En visite sur la côte Ouest des États-Unis, le président Barack Obama a rencontré la crème des leaders des nouvelles technologies, à Woodside, près de San Francisco. Autour de la table: Steve Jobs, qui malgré ses problèmes de santé, préside toujours Apple, Mark Zuckerberg et ses 500 millions d'inscrits sur Facebook, Eric Schmidt, dirigeant du premier moteur de recherche en ligne du monde, Google, ou encore Dick Costello, à la tête de Twitter, le site de micro-blogging qui compte désormais plus de 175 millions d'utilisateurs. Carol Bartz, PDG de Yahoo! et John Chambers, dirigeant de Cisco Systems, figuraient également sur la liste «très select» des invités.

En tout, douze dirigeants de sociétés leaders dans l'informatique et dans le domaine très prometteur des réseaux sociaux en ligne étaient réunis pour discuter de l'avenir du secteur. Au menu de ce dîner: les propositions d'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant